5 meilleurs Aliments pour la grossesse

5 meilleurs Aliments pour la grossesse

  1. meilleurs aliments pour la grossesse

Table of Contents

1 Œufs:

En plus de plus de 12 vitamines et minéraux, les œufs contiennent beaucoup de protéines de haute qualité, ce qui est essentiel pour la grossesse. Les cellules du bébé se développent à un rythme exponentiel, chaque cellule est constituée de protéines et une femme enceinte a ses propres besoins en protéines. les œufs sont également riches en choline, ce qui favorise la croissance globale et la santé cérébrale de son bébé tout en aidant à bloquer le tube neural. Désavantages. Les oméga-3 sont importants pour le cerveau et la vision. (Les marques qui contiennent des acides gras oméga-3 l’indiqueront probablement sur l’étiquette.)quant à la mauvaise réputation des œufs pour le cholestérol? Ce n’est pas justifié. Il s’avère que manger des graisses saturées endommage votre taux de cholestérol beaucoup plus que manger le cholestérol qui se trouve naturellement dans les aliments. Une femme en bonne santé peut consommer un ou deux œufs par jour avec du cholestérol normal.

2- avocat –

Remplis d’acide folique (essentiel pour développer le cerveau et le système nerveux de votre bébé), de potassium, de vitamine C et de vitamine B6 (qui non seulement aide le cerveau et les tissus de votre bébé à se développer, mais aide également à lutter contre les nausées matinales), les avocats sont une délicieuse façon de obtenez vos vitamines. étalez un peu d’avocat mûr sur des rouleaux de céréales complètes comme alternative saine à la mayonnaise. Gardez à l’esprit que les avocats sont riches en matières grasses (bien que très bons) et en calories, alors ne les mettez dans votre assiette que si vous avez du mal à prendre du poids.

3. Carottes:

Les carottes sont les meilleures en vitamine A et elles sont très importantes pour le développement des os, des dents et des yeux de votre enfant. Il est parfait pour mâcher sur le pouce, mais se marie également parfaitement avec à peu près tout (des salades au pain de viande, des muffins et des gâteaux).

4. Légumineuses:

Les légumineuses sont riches en acide folique, ce qui est vital pour le développement du tube neural d’un bébé. Le tube neural se forme au cours du premier mois de grossesse, puis devient le cerveau et la moelle épinière du bébé. Les Etats Unis. les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recommandent un apport quotidien d’au moins 0,4 milligramme de folate (vitamine B) pour réduire le risque d’anomalies du tube neural, comme un spina bifida. Teneur en fer. Le fer est essentiel à la croissance des globules rouges qui transportent l’oxygène dans tout le corps. pendant la grossesse, le fer est absorbé à un rythme plus rapide, donc un apport plus important est nécessaire pour s’assurer que la mère et le bébé en reçoivent des quantités adéquates. La quantité quotidienne recommandée de fer (AJR) pendant la grossesse est de 27 mg par jour. Un autre avantage des légumineuses est qu’elles sont chargées de fibres. cela aide à combattre la constipation, qui est un problème courant chez les femmes enceintes.

5. Patate douce:

Bien que la patate douce soit un ajout nutritif à l’alimentation de n’importe qui, les femmes enceintes peuvent la trouver particulièrement bénéfique. La patate douce contient naturellement de nombreux nutriments dont les femmes ont besoin pendant la grossesse, comme les protéines, les fibres, le folate, la vitamine A et la vitamine Cles patates douces sont également faibles en calories et en matières grasses et ne contiennent pas de cholestérol.

75 à 100 grammes de protéines qui aident le fœtus à se développer correctement et contribuent à une augmentation de l’apport sanguin. vous avez également besoin de plus de vitamine A, vitamine C, thiamine, riboflavine, niacine, vitamine B6, acide folique, vitamine B12, cuivre, magnésium, manganèse et zinc que les femmes non enceintes. L’apport en fer devrait augmenter de 18 à 27 grammes par jour pendant la grossesse. bien qu’un apport élevé en fer puisse entraîner de la constipation,

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply