7 choses que nous faisons le matin qui nous tue lentement

7 choses que nous faisons le matin qui nous tue lentement

Comment vous commencez votre journée détermine comment la journée entière va se passer, une fois que les mauvais choix sont fous, cela entraîne de mauvais résultats au fil de la journée.

Ce facteur a causé de nombreux décès, car la plupart des gens ont tendance à le négliger.

en lisant ceci, vous aurez un plus grand avantage car personne ne semble en discuter et de nombreuses vies sont en danger en raison de l’ignorance.

Alors faites bien de lire ceci car cela vous aidera à vivre une vie saine et heureuse avec vos proches à vos côtés toujours.

hola Amigos, j’aimerais faire une brève introduction à qui je suis. Je m’appelle Raymond, j’ai la vingtaine.

Je ne suis pas scolarisé à cause de la pandémie du virus Corona qui ravage notre monde. Je vais donc nous parler de:

sept choses que vous faites le matin qui tuent votre système immunitaire que vous devez arrêter

  1. Lorsque vous vous réveillez le matin, il est conseillé de ne pas vous lever immédiatement, de rester au moins 5 minutes avant de vous lever.

cela vous aidera simultanément à retrouver la stabilité, la conscience et suffisamment de force pour vous lever et basculer votre journée.

Se lever en état de choc ou à la hâte peut entraîner de nombreuses complications de santé, telles que des étirements ou même vous amener à tomber en raison de l’instabilité et du manque de force.

cela aide également le cerveau à conserver la mémoire.

  1. Évitez de boire de l’alcool ou des boissons au réveil. Certaines personnes que je connais sont fanatiques de l’alcool ou des boissons.

la plupart sont des élèves du secondaire qui vivent dans la lucarne, ils prennent trop de boissons que cela semble faire partie de leur vie, ils se réveillent en les prenant et dorment la nuit en les prenant aussi.

Mais si vous évitez cela, cela vous aidera spontanément à être en bonne santé.

comme nous le savons, l’alcool a de nombreux effets néfastes sur nous quand il prend le mauvais temps et avec une mauvaise quantité.

Mauvais moment ? , oui, vous entendez peut-être cela, mais sachez qu’un mauvais timing a de nombreux effets en ce qui concerne l’alcool.

le bon timing devrait être vers 11h le matin et 7pn le soir. Maintenant, les prendre au réveil peut gravement blesser votre foie et vos reins à cause de leur forte chaleur.

  1. Évitez d’allumer votre lumière lorsque vous vous réveillez. nous devons tous avoir vécu le moment irritant dans une pièce sombre et vous êtes soudainement la lumière vient.

Nos yeux ont du mal à s’adapter à la lumière, mais cela peut causer de nombreux effets nocifs sur nos yeux que nous ne le savons. Cela peut provoquer une myopie et rendre les objets éloignés flous.

pour éviter cette situation moche, il suffit d’essayer d’ouvrir votre rideau ou votre fenêtre pour laisser entrer la lumière, cela est moins nocif car il n’est pas concentré comme nos ampoules électriques. Après un certain temps sur votre lumière et vous ne ressentirez rien.

  1. Utilisez votre téléphone intelligent au réveil. comme nous sommes à une époque où presque tout ce que nous faisons tourne autour des gadgets électroniques, il vaut la peine de savoir que ces gadgets ont de nombreux effets sur notre vie et notre santé dans leur ensemble.

l’utilisation de votre téléphone ou de votre ordinateur au réveil a de nombreux effets sur les yeux, car toute la concentration de la lumière est sur les yeux et les yeux ont du mal à obtenir un équilibre en raison de l’intensité de la lumière.

cela fatigue les yeux et peut causer de nombreuses maladies oculaires qui peuvent conduire à la cécité en vieillissant.

5.évitez de manger des aliments lourds plutôt optez pour une nourriture saine, de préférence des légumes et moins de viande pour aider à équilibrer la concentration d’acide dans notre corps et vous assurer de vous sentir léger et non poussé.

oui, nous sommes entourés de nombreux aliments lourds comme le fufu, l’igname, etc. mais essayez de prendre des fruits et légumes le matin pendant une semaine et voyez à quel point cela sera efficace sur notre santé.

6.si vous êtes du genre à attendre que l’urine commence à couler, alors vous faites plus de mal que de bien à vous-même.

Eh bien, uriner au réveil permet d’éliminer les toxines nocives de notre corps et aide la vessie à ne pas être trop étirée. Cela a également un effet à long terme.

il peut provoquer un étirement excessif de la vessie et ne plus pouvoir retenir l’urine à mesure que l’on vieillit

  1. Assurez-vous de prier car cela aide à refroidir notre esprit et à être plus concentré tout au long de la journée.

Il fait ressortir l’équilibre spirituel et aide à éviter les pensées et les actions inutiles.

vous pouvez dire ces prières si vous voulez “Seigneur, garde-moi debout, comme je me lève ce matin. Fais-moi voir dans tout ce que je fais aujourd’hui.

Gardez-moi derrière quand mes ennemis sont devant, gardez-moi devant quand ils sont derrière. Ne me laissez pas devenir la proie de leur faiblesse.

laissez ceux qui ne croient pas en vous trouver la paix et l’amour sur nous afin qu’ils puissent croire, gardez mes amis de la famille et tout le monde autour de moi dans vos ailes effrayées si l’amour et la paix. Amen

Si vous trouvez cet article utile, assurez-vous de le partager avec vos amis et votre famille, même au travail, afin que vous puissiez vous entraider à avoir une vie heureuse et saine.

Nous, les êtres chers, sommes toujours à côté. aimez également et commentez si vous avez des questions, faites-le bien de le déposer dans la section des commentaires ci-dessous. Merci .

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply