bienfaits des oignons

bienfaits des oignons

Les oignons sont un quartier de la famille allium des légumes et des herbes, qui comprend également la ciboulette, l’ail, la ciboulette et les échalotes.

Le légume Allium est cultivé depuis de nombreuses années pour sa saveur épicée distincte et aussi pour ses propriétés médicinales.

Les saveurs peuvent varier de sucré et juteux à fort, collant et collant, selon la saison où ils sont cultivés et consommés.

On estime qu’environ 105 milliards de livres d’oignons sont récoltés chaque année. selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), la Chine est le producteur le plus important.

Les avantages potentiels pour la santé de la consommation d’oignons comprennent la réduction des risques de divers types de cancer, l’amélioration de l’humeur et le maintien d’une peau et de cheveux sains

. les oignons présentent de nombreux avantages potentiels pour la santé, notamment la réduction du risque d’obésité, de maladies cardiaques et de cancer.

Il contient de nombreuses vitamines, minéraux et antioxydants. Incorporer des oignons dans un régime est très simple, il suffit de choisir comment vous les préparez et de les cuire principalement dans des aliments ordinaires. avantages potentiels pour la santé de l’oignon: La consommation de fruits et légumes de toutes sortes a longtemps été associée à un risque réduit de nombreuses conditions de santé liées au mode de vie. plusieurs études ont indiqué que l’augmentation de la consommation d’aliments végétaux tels que les oignons réduit le risque global de décès, de diabète et de maladie cardiaque. Les aliments végétaux favorisent également la santé de la peau et des cheveux, augmentent l’énergie et réduisent le poids global. Le légume de cancer d’allium a été largement étudié pour le cancer, en particulier le cancer de l’estomac, du colon et du rectum. Ses effets bénéfiques et protecteurs sont probablement dus en partie à ses riches composés organiques soufrés. le mécanisme exact par lequel ces composés préviennent le cancer est inconnu, mais les hypothèses incluent l’inhibition de la croissance tumorale, la mutagenèse et la prévention de la formation des racines.

Les oignons sont également une source de vitamine C, un puissant antioxydant qui aide à combattre la formation de radicaux libres, appelée cancer. Cancer On dit qu’un apport élevé en fibres de tous les fruits et légumes réduit le risque de cancer du côlon et du rectum. une étude a montré que la consommation de 7 portions d’oignons par semaine était liée à une diminution du cancer du côlon et du rectum. cancer de la prostate Dans une petite littérature publiée dans le Journal of the National Cancer Institute, les chercheurs ont utilisé une étude cas-témoin basée sur la population pour étudier l’association entre l’apport d’allium et le cancer de la prostate.

Et ils ont constaté que les hommes qui mangeaient les meilleurs légumes d’allium étaient moins susceptibles de développer un cancer de la prostate. Cancer de l’œsophage et de l’estomac. Il a été démontré que la consommation régulière de légumes d’allium réduit le risque de cancer de l’œsophage et de l’estomac.

L’acide folique, présent dans les oignons, peut aider à réduire la dépression. Une homocystéine excessive perturbe également l’assemblage d’hormones heureuses telles que la sérotonine, la dopamine et la noradrénaline, qui non seulement régulent l’humeur, mais aussi le sommeil et l’appétit. eh bien, les oignons contiennent beaucoup de vitamine C, qui est vitale pour la formation et l’entretien du collagène, qui structure la peau et les cheveux.

Les personnes allergiques peuvent également souffrir de manger des oignons. Le régime alimentaire complet ou le régime alimentaire général est le plus important pour la prévention des maladies et la santé. il vaut mieux avoir une alimentation variée que de se spécialiser dans les aliments individuels en raison de la clé de la santé. Distribution nutritionnelle d’oignon.

Les oignons sont considérés comme un aliment riche en nutriments, ce qui indique que bien qu’ils contiennent peu de calories, ils contiennent de nombreux nutriments, tels que des vitamines, des minéraux et des antioxydants. vitamine B6 et manganèse. grâce au fait d’avoir plus d’oignons dans votre alimentation, recherchez des oignons secs et forts avec peu ou pas d’odeur avant de les éplucher. L’ajout d’oignons peut également être un vrai grâce à l’ajout de saveur à une assiette sans ajouter de calories, de matières grasses ou de sodium supplémentaires.

Selon l’Association nationale de l’oignon (NOA), les bulbes ont été les premières choses qu’ils ont implantées lors de la colonisation de l’ECU par les pères pèlerins en 1648. Pourquoi les oignons vous font-ils pleurer? Les oignons sont connus pour vous faire pleurer simplement en les hachant ou en les tranchant. ceci est souvent dû à la présence d’un gaz appelé sin-propanediol-S-oxyde.

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply