La pauvreté et ses effets

La pauvreté et ses effets

La pauvreté est un état de pauvreté financière et de déstabilisation. Elle affecte principalement les enfants de ce pays, en particulier en République démocratique du Congo, en Ouganda, au Burundi, au Mozambique, etc.

La pauvreté est vraiment une maladie qui prend beaucoup de temps avant de pouvoir être résolue. il est si triste que l’UNICEF ne reconnaisse pas / n’ait pas reconnu cette situation et ses effets néfastes sur ces pays.

il est grand temps que nous n’ayons pas besoin d’attendre que les organisations gouvernementales interviennent; nous avons besoin de personnes comme Bill Gates, Jeff Bezos, Bernard Arnault, etc.

pour se lever et prendre le relais pour aider à lutter contre cette maladie meurtrière qui nous touche aujourd’hui. sEATTLE, Washington – Le Nigéria, un pays du tiers monde en Afrique, est connu comme la capitale mondiale de la pauvreté.

La nation vient de dépasser l’Inde avec le taux le plus élevé de personnes vivant dans l’extrême pauvreté. au Nigéria, environ 86,9 millions de personnes vivent dans une pauvreté extrême, soit environ 50% de toute sa population.

Bien que la nation soit plus petite à la fois géographiquement et en termes de population, elle ne parvient pas à réduire les taux de pauvreté.

ceci est en partie dû à la mauvaise gestion du secteur pétrolier et à la présence de corruption. Parallèlement à cela, le pays traverse un «boom démographique» qui rendra la gestion des taux de pauvreté plus difficile.

L’un des objectifs de développement durable de l’ONU est de mettre fin à l’extrême pauvreté d’ici 2050.cependant, les taux de pauvreté du Nigéria vont actuellement dans la mauvaise direction.

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply