5 maladies qui sont des causes de décès

5 maladies qui sont des causes de décès

Cinq maladies qui sont des causes de décès

1. Maladie cardiaque

Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès en Inde depuis plus de deux décennies, en raison de l’hypertension artérielle,

des graisses dans le sang (plaques) sur les parois de l’artère, en raison d’une mauvaise alimentation qui cause la léthargie, l’obésité et le tabagisme.

2- Maladie pulmonaire obstructive chronique

La maladie pulmonaire obstructive chronique, l’hypertension pulmonaire, la maladie pulmonaire professionnelle et la maladie pulmonaire interstitielle causent des dommages irréversibles aux voies respiratoires et à d’autres structures pulmonaires en réduisant la capacité respiratoire.

la maladie pulmonaire ne peut pas être guérie, mais elle peut être contrôlée par des traitements qui élargissent les voies respiratoires principales et améliorent la respiration.

Le tabagisme, la pollution atmosphérique, les produits chimiques de travail, la poussière et les infections fréquentes des voies respiratoires inférieures peuvent entraîner une augmentation des maladies pulmonaires.

3- Diarrhée

Les maladies diarrhéiques sont l’une des principales causes de décès chez les enfants de moins de cinq ans: 800 000 et un million d’enfants meurent, 900 000 enfants sont admis et 327 000 visites cliniques sont occasionnées chaque année.

l’ajout d’un vaccin antirotavirus au programme de vaccination universelle en Inde en 2016 a contribué à réduire rapidement le nombre d’enfants de la principale cause de diarrhée aiguë.

Caption

4 impactes

L’AVC, sixième cause de décès en 2005, est devenue la quatrième cause de décès en Inde. .les facteurs de risque d’accident vasculaire cérébral, également connus sous le nom de maladie vasculaire cérébrale,

sont similaires aux maladies cardiaques, mais l’invalidité causée par un accident vasculaire cérébral est généralement plus importante car elle peut entraîner une paralysie partielle ou complète.

Infections des voies respiratoires inférieures

À mesure que le pronostic et la gestion des infections s’améliorent, les infections des voies respiratoires inférieures telles que la pneumonie,

les abcès pulmonaires et la bronchite aiguë deviennent la cinquième cause de décès.

c’est l’une des infections les plus courantes chez les personnes âgées et les personnes ayant une immunité réduite contre d’autres maladies, comme la grippe saisonnière.

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply