9 Avantages de la fraise

9 Avantages de la fraise

Les fraises fraîches d’été sont les aliments les plus populaires, frais et sains. Ils semblent apporter de nombreux avantages pour la santé. Il existe aujourd’hui plus de 60 000 variétés de fraises. Les fruits sucrés et faibles en gras font partie des 10 meilleurs fruits et légumes pour leur teneur en antioxydants.




les avantages de manger toutes sortes de fruits et légumes, y compris les fraises, sont différents. Plus le régime alimentaire des plantes est élevé, plus le risque de maladie cardiaque, de diabète et de cancer est faible.



manger plus de fruits et de légumes est associé à une peau et des cheveux plus sains, à une force accrue et à une perte de poids. Une croissance accrue des fruits et légumes réduit le risque global d’obésité et de décès.



1) Maladie cardiaque



Il a été démontré que les fraises ont de nombreux avantages pour la santé.

une étude de Harvard a révélé que l’utilisation régulière d’anthocyanines dans les flavonoïdes des baies réduisait le risque de crise cardiaque de 32% chez les femmes jeunes et d’âge moyen. Eddin Cassidy, PhD, nutritionniste à la Norwich Medical School au Royaume-Uni.



les flavonoïdes contenus dans les fraises sont naturellement anti-inflammatoires, réduisant le risque d’athérosclérose et protégeant contre le cholestérol LDL à faible dose dans les études animales.



La quercétine peut avoir l’avantage supplémentaire d’effets anticancéreux; Mais avant que ces résultats puissent être confirmés, les humains ont besoin de plus de recherche.



des niveaux élevés de polyphénols dans le fructose empêchent l’agrégation plaquettaire et réduisent le risque de maladie cardiovasculaire en abaissant la tension artérielle grâce à des méthodes anti-inflammatoires.



d’autres études ont montré que la consommation de fraises aide à réduire la quantité d’acides aminés homocystéine présents dans le sang qui peuvent endommager la muqueuse des artères.



2 coups



Les fraises et le potassium dans les fraises favorisent également les maladies cardiaques. une étude a révélé que les participants qui prenaient 4 069 milligrammes de potassium par jour étaient 49% moins susceptibles de mourir d’une maladie coronarienne (environ mille milligrammes) que ceux dont le taux de potassium était bas.





il a été démontré que les anti-oxydants curcumine, camphre et anthocyanes réduisent le risque d’accident vasculaire cérébral. Des niveaux élevés de potassium sont également associés à un risque réduit d’accident vasculaire cérébral.





3) Cancer



Comme mentionné ci-dessus, les fraises ont de fortes propriétés anti-inflammatoires, anti-tumorales et anti-inflammatoires.





4) tension artérielle



Les fraises sont recommandées aux personnes souffrant d’hypertension en raison de la quantité élevée de potassium et ne prennent pas de produits à base de sodium dans le corps.

Des taux élevés de potassium, tels que des taux élevés de sodium, sont un facteur de risque majeur d’hypertension artérielle. selon une enquête du National Health and Nutrition Examination, au moins 2 pour cent des adultes américains consomment 4 700 milligrammes de potassium par jour. Notez également que des taux élevés de potassium sont associés à une réduction de 20% du risque de décès toutes causes confondues.





5) la constipation

manger des aliments riches en eau, en fibres et en fibres comme les fraises, les raisins, la pastèque et le cantaloup vous aident à rester hydraté et à faire des selles régulières. Les fibres sont importantes pour réduire la constipation et augmenter les selles.




6) Allergies et asthme

en raison de l’effet anti-inflammatoire de la corsétine, la consommation de fraises peut soulager les symptômes d’allergies, notamment le nez qui coule, les nausées, le larmoiement et les gouttes oculaires.



À ce jour, aucune recherche humaine n’a été menée pour prouver cette théorie. de nombreuses études indiquent que l’asthme est pauvre en certains nutriments et que la vitamine C est en tête de liste.



7) Diabète

Les fraises peuvent être un bon choix pour les diabétiques.

les fraises sont des aliments à faible indice glycémique et riches en fibres, ce qui aide à contrôler la glycémie et à stabiliser la tension artérielle élevée et basse. Les fraises sont un choix judicieux pour les diabétiques car elles ont un indice glycémique inférieur (40) à celui de nombreux autres fruits. les chercheurs ont découvert qu’en 2011, ils ont découvert que manger 37 fraises par jour réduisait considérablement le risque de diabète, comme les maladies rénales et la neuropathie.



des études ont montré que le fructose, riche en fructose, augmente la présence de neurones cultivés culturellement chez les rats en bonne santé et prévient les complications rénales et cérébrales chez les rats diabétiques.



8) Grossesse



Il est important que les femmes enceintes prennent suffisamment d’acide folique pour protéger leurs anomalies du tube neural.





9) Frustration

Le folate peut aider à lutter contre la dépression en empêchant le corps de produire un excès d’homocystéine qui empêche le sang et d’autres nutriments d’atteindre le cerveau …



Incorporez plus de fraises à votre alimentation

les fraises sont fraîches, réfrigérées, réfrigérées et peuvent être trouvées dans la gelée, le sirop et la confiture.

Assurez-vous de vérifier les fraises congelées et séchées pour le sucre ajouté. Lorsque vous recherchez de la gelée ou des confitures, optez pour toutes les distributions de fruits sans les édulcorants et les charges ajoutés.


voici quelques conseils sains pour intégrer cet aliment abondant à votre alimentation:

Coupez les fraises et ajoutez-les à votre salade de poulet.

Faites votre propre cocktail de fruits avec des fruits frais et ajoutez des raisins, des ananas, des pêches hachées et des fraises. saupoudrez un peu de miel sur le mélange de fruits pour plus de douceur.

Coupez les fraises et ajoutez-les au yogourt grec ordinaire avec du nectar d’agave et des noix hachées.

Ajoutez des haricots frais, des crêpes ou des flocons d’avoine avec des fraises fraîches ou incorporez-les dans des muffins et des pains sucrés.

vous pouvez également mélanger des fraises avec une petite quantité d’eau dans un robot culinaire et l’utiliser comme sirop sucré pour les desserts riches ou les céréales pour petit-déjeuner.

Mélanger les noix et le fromage de chèvre avec la salade d’épinards.

Remplissez un sac de céréales et garnissez de fromage nectar et de fraises légères.

pour des bananes fraises rapides et faciles Mettez des fraises surgelées dans un mixeur avec des bananes, du lait et de la glace.

Dangers et précautions

Chaque année, l’Agence de protection de l’environnement publie une liste de fruits et légumes à forte teneur en résidus de pesticides, appelés «doses de déchets».




les fraises sont souvent sur la liste. EGG suggère que les gens achètent des fraises biologiques pour réduire le risque d’infestation par des ravageurs.

Ne vous fâchez pas si vous n’avez pas les moyens de vous offrir des produits biologiques; Manger un régime naturel (non biologique) a plus d’avantages pour la santé que jamais.



les bêta-bloquants, un type de médicament habituellement prescrit pour les maladies cardiaques, peuvent augmenter la quantité de potassium dans le sang. Les aliments riches en potassium doivent être pris avec modération lors de la prise de bêta-bloquants.

Un apport excessif en potassium peut être nocif pour les personnes dont les reins ne fonctionnent pas pleinement. cela peut être mortel si vos reins ne peuvent pas éliminer l’excès de potassium de votre sang.

Le Dr Peter S.Jelfand, praticien en médecine interne à Long Beach, New York, a déclaré:

«Certains médicaments utilisés pour les maladies cardiaques et l’hypertension ont le potentiel d’augmenter les taux de potassiumles exemples incluent certains bêtabloquants, tels que le labétalol, les médicaments qui bloquent l’hormone aldostérone, la spironolactone et l’épinéphrine.

Ceci n’est qu’une liste partielle et vous devriez consulter votre médecin si les taux de potassium sont un problème.

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply