Comment démarrer une entreprise d’importation

Comment démarrer une entreprise d’importation

Démarrer une entreprise peut être difficile, surtout lorsque vous ne disposez pas de suffisamment de capitaux pour démarrer une entreprise avec un capital faible ou faible, mais c’est la meilleure façon de démarrer une entreprise prospère.

si vous ne pouvez pas gérer le peu que vous avez pour une entreprise, comment allez-vous gérer une entreprise de plusieurs millions?

cet article sera très utile à ceux qui veulent vraiment démarrer non seulement une entreprise, mais aussi une entreprise lucrative et en même temps rentable avec un peu de capital.

Notez que si vous cherchez à devenir riche rapidement, cette pièce n’est pas faite pour vous.

La plupart des gens pensent que c’est un gros problème de se lancer dans l’importation, mais la vérité reste qu’en tant que mini importateur, vous n’avez pas besoin de subir tout le stress pour lequel vous volez des épaves avec de bons profits.

c’est très simple et facile de démarrer votre propre mini importation sans connaître d’agence de douane ou mieux encore avoir à vous soucier de votre envoi. dans les prochaines lignes,

j’expliquerai en détail l’expédition et les douanes. Commençons par les éléments à prendre en compte pour réussir dans cette entreprise.

  1. Le meilleur endroit pour acheter un produit.
  2. Comment négocier avec les vendeurs ou les fabricants.

3.quoi et quoi ne pas acheter.

  1. Comment profiter de la livraison gratuite à but lucratif.
  2. Comment et où vendre vos produits.
  3. Comment attirer des clients exigeants avant l’arrivée de votre produit.
  4. Le meilleur endroit pour acheter un produit.

il y a beaucoup de centres commerciaux en gros tellement acclamés en ligne aujourd’hui, connaître le plus sûr et le plus fiable est très important pour l’importation.

Alibaba est l’un des plus grands marchés de gros en ligne au monde et a sous-loué AliExpress. alibaba a des millions de fabricants et de vendeurs avec beaucoup de produits auxquels vous pourriez penser,

mais il y a peu de choses que je n’aime pas vraiment avec eux, à savoir le mélange de vrais fabricants et de faux et aussi les limitations de la quantité de produits à acheter, donc c’est pourquoi je vous recommande de l’utilisercentre commercial filtré, www.aliexpress.com

L’avantage d’utiliser AliExpress est qu’aucune limite de qualité des produits que vous souhaitez acheter, les faux vendeurs sont exclus du marché et vous pouvez négocier les prix, les produits et les frais d’expédition avec les vendeurs. (Cela s’applique à ceux qui veulent une livraison payante).

pour continuer la lecture, consultez mon prochain article intitulé MINI IMPORTATION PAGE2.

This Post Has 2 Comments

Leave a Reply