Comment être heureux en mariage

Comment être heureux en mariage

Quand Dieu a vu que le premier homme ADAM était tout seul et solitaire comme il n’a pas à se rapporter à son espèce, il a fait pour lui une femme de son corps,

là en constituant le premier mariage sur terre et les a mandatés pour se relier à chacun s’entraider,

se rendre heureux et reconstituer la terre. bien que les humains se soient progressivement éloignés du but originel de Dieu pour le mariage,




ils se teintent de nombreuses raisons, y compris les technologies. C’était les plans originaux de Dieu pour que le mariage soit apprécié, mais de nos jours, les mariages sont plutôt endurés.





Voici quelques étapes vers un mariage heureux.




1) Travail d’équipe: Bien que deux personnes qui se réunissent en un seul mariage en deviennent automatiquement une. mais il y a tout besoin pour les couples de s’unir vraiment dans le mariage.



Il devrait y avoir paix, joie et amour dans tout ce qu’ils font. Ils devraient toujours faire des efforts conscients pour travailler en équipe pour des mariages plus beaux et plus heureux.



2) Soin: montrer à votre partenaire que vous vous souciez de lui contribue grandement à construire ou même à augmenter le lien qui existe entre eux, et cela donne lieu à un meilleur mariage.





3) Respectez-vous les uns les autres: comme le dit le vieil adage, «le respect est réciproque». Si vous montrez du respect à votre conjoint et que c’est réciproque,


vous êtes sur la bonne voie pour un meilleur mariage. Le respect mutuel en dit long sur la façon dont vous vous aimez et apporte de la joie dans la maison.





4) Confiance: La confiance est très nécessaire dans un mariage. Il peut le construire même détruire les mariages.Il y a beaucoup de besoin pour les couples de toujours se faire confiance,




car cela éloigne les ennemis de votre maison (les tiers), là en vous faisant que le mariage ait la paix, la joie et le bonheur.

5) Priez ensemble: Il y a ce dicton biblique qui déclare: “ La famille qui prie ensemble reste toujours ensemble.




Quand vous communiez en famille avec Dieu dans des prières que vous êtes tenu de réaliser ensemble,

car Dieu lui-même fera de votre mariage sa maison à surveiller, là-bas en se traduisant par un heureux etmeilleure maison.

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply