Liste des pays dotés d’armes nucléaires

Liste des pays dotés d’armes nucléaires

Liste des pays dotés d’armes nucléaires.

États-unis

Les États-Unis Comme mentionné précédemment, les États-Unis sont le premier pays à disposer d’une capacité nucléaire. le Royaume-Uni et le Canada ont construit des armes nucléaires avec l’aide du Royaume-Uni et du Canada,

craignant que l’Allemagne nazie ne les développe d’abord. Au plus fort de la guerre froide, les États-Unis possédaient environ 29 000 armes nucléaires.

aujourd’hui, il y en a environ 4 000 grâce à divers accords et efforts d’armes. Ils sont les seuls sur cette liste de pays dotés d’armes nucléaires.

Russie

La Russie est la plus grande attraction nucléaire du monde. Il est devenu le deuxième pays à développer des armes nucléaires. qu’ils l’ont fait en 1949 en tant qu’Union soviétique.

Ses capacités nucléaires reposent en partie sur des espions découverts pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Mai On estime qu’en 1986, l’Union soviétique possédait environ 40 000 armes nucléaires.

Aujourd’hui, comme aux États-Unis, leur nombre a diminué. cependant, il y a 4 300 armes nucléaires de plus que tout autre pays. La Russie et les États-Unis se partagent environ 93% de toutes les armes nucléaires.

Caption

Angleterre

le Royaume-Uni s’est révélé être un acteur majeur du projet Manhattan en fournissant des recherches préliminaires sur les concepts des premiers concepts de bombes atomiques.

Après la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis sont devenus plus réservés et la Grande-Bretagne avait besoin de ses propres armes nucléaires pour défendre l’Union soviétique et maintenir sa puissance mondiale.

Mai En 1952, ils ont lancé leurs premières armes nucléaires et sont devenus la troisième plus grande nation nucléaire du monde. il existe aujourd’hui environ 215 armes nucléaires.

France

Mai En 1960, lorsque la France a tenté “Gerboys Blaise”, la France est devenue le quatrième pays doté d’une arme nucléaire. Ils ont réussi à le faire en utilisant leurs propres recherches.

Comme l’Angleterre, la France voulait que Nuk reste une grande puissance. ils ont également trouvé l’inspiration dans les événements du monde qui les entoure comme tension diplomatique créée par la crise.

Aujourd’hui, la France possède 300 armes nucléaires. Cela suffirait à mettre le troisième champ de bataille général derrière les États-Unis et la Russie. cependant, 300 semble un peu général par rapport au top 2. Chine En 1964,

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply