4 façons de combattre la peur en mathématiques

4 façons de combattre la peur en mathématiques

4 façons de combattre la peur en mathématiques.

«Je déteste les mathématiques! Dit un apprenant. Il est vrai que l’on devrait être un expert dans un domaine d’études au milieu de plusieurs; mais qui sera jamais parfait dans le domaine des mathématiques?

si ce sont de simples hommes qui ont fait les premières théories de la statistique, alors nous ne devrions pas tous prétendre s’être cogné les genoux chaque fois qu’il s’agit de mathématiques. Décidez-vous d’apprendre les principes et vous allez adorer cela par la suite.

J’étais autrefois un ennemi des mathématiques; dès la naissance jusqu’à ce que j’arrive à la base 9. Puis par la grâce de Dieu avec un esprit déterminé et travailleur, je suis devenu le premier dans le domaine des mathématiques à l’université.

Ce n’est pas si difficile que nous le pensions, cela concerne notre vie quotidienne; alors et ainsi, nous ne devrions pas froncer les sourcils (ayant le moral contre) les mathématiques.

les sujets enseignés au niveau fondamental sont ceux qui sont administrés dans les classes supérieures; sinon pour l’élargissement, l’élargissement et l’élaboration, une explication explicite, discutant de ce qu’implique entièrement un sujet donné, s’est réunie sur ces sujets.

Il s’agit d’utiliser: plus (+), moins (-), fois (×) et diviser (÷). Les équations compliquées exigent toujours l’utilisation d’un ou plusieurs de [∆ √% ~ ° ^> / <] pendant les opérations mathématiques. Mais nous remercions Dieu que toutes ces figures vont finir par résoudre un problème ou deux pour nous. l’avion que nous admirons tant pour ses magnifiques prouesses en est un exemple.

Tout le monde a besoin de calculer quelque chose, les mathématiques sont alors partie prenante, ne l’évitons pas totalement.

Les voies à suivre.

Détermination personnelle

Les parents devraient aider

Bons et sérieux tuteurs

Bien étudier.

détermination personnelle.

Un plus grand nombre d’élèves peuvent bénéficier du RAP lors d’une bonne journée d’examen de mathématiques que dans des circonstances normales qui pourraient causer la maladie. Hearts up, battant fort !! La bonté.

Personne ne rêverait d’obtenir un «D» sans l’existence de quelques étudiants sérieux. la peur a enlevé l’espace qui aurait été normalement disponible pour les mathématiques, alors il ne reste plus rien pour les mathématiques! Non! Cette chose n’est pas un sabre 🐅 ou un lion.

Les élèves doivent apprendre à se baisser pour conquérir les mathématiques. juste détermination, ouverture de l’esprit; alors la porte établie pour les mathématiques dans le cœur des étudiants serait ouverte.

Maman, papa et tuteur attentionnés.

quand j’étais en jss3, les maths étaient la seule matière qui m’empêchait de marquer 12 Comme après 3 mois d’aller et de revenir de l’école; trois fois en un an. je craignais les mathématiques, mais mes parents attentionnés m’encourageaient toujours: «les mathématiques ne doivent pas vous alourdir; ouvrez votre cœur, priez, étudiez et voilà!

Le trimestre suivant, et le suivant encore, c’était en Seconde , papa et maman ont demandé: «Ken, qu’en est-il des maths, tu t’adaptes?» «Ouais» je répondrais;

“Dieu merci, rien n’est difficile pour un esprit sérieux, j’ai un A dans tout, le premier gars de la classe”. Les parents doivent aider, cependant et chaque fois que nécessaire.

Bons professeurs!

il est arrivé à un point dans le passé où mon professeur de mathématiques utilisait notre dialecte natif (Igede) pour enseigner en classe! Tout simplement parce que la capacité globale a été perdue pour de nombreux étudiants, en particulier avec l’utilisation de l’anglais.

par conséquent, les tuteurs et les enseignants de cette matière devraient s’efforcer de répéter encore et encore, la persévérance pourrait aider. Si cela n’affecte pas l’emploi du temps scolaire; mais si c’est le cas, la direction de l’école peut opter pour le système à double période.

Les enseignants doivent néanmoins attacher de la persévérance au processus d’enseignement, en répondant soigneusement aux questions des apprenants, et après quelques minutes, vous entendrez «oh», «d’accord», «ehe» du public, donnant des approbations de compréhension.

aussi, les devoirs et les tests devraient être intentionnellement donnés aux étudiants régulièrement par leurs professeurs; et des corrections devraient être apportées pour chaque question échouée par un élève.

Cela vous dérange-t-il d’envoyer un ou deux coups (de canne) à l’arrière d’un apprenant peu sérieux? Et vous ne devez cependant blesser personne. certains enfants pourraient même faire mieux entre les mains d’une colombe. Enseignants! Faites votre travail de manière plus stratégique et plus sérieuse.

Soyez un swot pour une fois!

Je suis rentré chez moi un jour après 8 heures d’école. Ce jour-là, mon professeur de mathématiques a enseigné la mensuration en avion; la longueur de l’arc. (2019; SSS 2). J’ai laissé tomber mon cartable et j’ai travaillé sur la longueur de l’arc. Mon professeur a utilisé la formule (0/360 × 2πr) .0 est tita

Ensuite, un cercle de 2 rayons de 14 cm chacun avec le degré de 102 aurait une longueur d’arc de 24,9 cm, donc;

102/360 × 2 × 22/7 × 14 = 62832/2520 = 24,9 cm

après avoir saisi la signification de l’équation mathématique ci-dessus, j’ai essayé quelque chose de différent, sans tenir compte de l’existence de toute formule.

Personne ne m’a appris cette méthode pratique pour obtenir l’arc, c’est en étudiant que je l’ai eue! et je l’ai adoré; avec cela, rien ne pourra jamais me débarrasser de la longueur de l’arc.

Étudiez de manière indépendante, mais si vous vous lancez dans un jeu rempli d’obstacles, choisissez un sauveur qui pourrait vous éviter de vous sentir frustré.

ÉPILOGUE

si les parents (et tuteurs) sont prêts à aider et à encourager leurs pupilles; si nos professeurs sont prêts à enseigner passionnément,

si nous étudions dur, et surtout demandons à Dieu de nous aider à céder la cervelle, j’étais un étudiant, mais je peux vous assurer que nous ne continuerons pas à vivre avec le point de vue deles mathématiques sont difficiles; nous allons surmonter cette peur et déchirer les équations sur les livres blancs et sur Windows de l’ordinateur et utiliser les résultats pour:


Construire des ponts et des routes

Construire des véhicules

Obtenir des solutions aux problèmes d’analyse statistique de l’économie, et

Comptez notre argent de manière responsable.

À VOTRE SANTÉ.

Leave a Reply