4 plantes médicinales de la nature

4 plantes médicinales de la nature

4 plantes médicinales de la nature.

Des centaines d’herbes ont été utilisées pour traiter différentes maladies, du rhume au cancer. Même lorsqu’il s’agit d’améliorer la mémoire ou la santé du cerveau, les herbes sont très bénéfiques.

Les herbes sont généralement considérées comme plus sûres et mieux tolérées que les médicaments ordinaires.

1. Romarin

Le romarin est une herbe aromatique populaire aux propriétés améliorant la mémoire.

En plus des antioxydants comme le romarin et l’acide kronosique dans le romarin, il a la capacité d’augmenter le niveau d’acétylcholine, ce qui en fait une herbe importante pour améliorer la mémoire. De plus, il existe un lien entre une faible teneur en fer et une mauvaise fonction cérébrale chez les enfants,

 il est donc essentiel d’utiliser une quantité saine de vitamine pendant la grossesse. Si vous êtes amateur de viande, les morceaux de viande solitaires sont ronds et juteux. Le bison peut être une option moins grasse et avoir une teneur en fer beaucoup plus élevée que le bœuf.

2. Ashwagandha

Il aide à décomposer les protéines bêta-amyloïdes qui composent les plaques dans le cerveau, qui à leur tour affectent la fonction cognitive. Il améliore également la neurogenèse pour augmenter la puissance cérébrale.

 il peut améliorer la mémoire, augmenter la mémoire spatiale et visuelle, réduire le stress oxydatif dans le cerveau et aider à prévenir la dégénérescence nerveuse.

Vous pouvez manger ces herbes sous forme de racines fraîches, séchées ou en poudre qui peuvent être mâchées ou infusées sous forme de thé.

3. Brahmi

brahmi, également connu sous le nom de bacopa monnieri, est populaire en médecine ayurvédique pour ses propriétés stimulantes pour le cerveau.

Les herbes sont souvent prescrites pour une grande variété de conditions cognitives, telles que la confusion, la mémoire et la concentration altérées, et même la dépression.

il agit comme un tonus cérébral et a des effets antioxydants et neuroprotecteurs.

Une étude de 2002 publiée dans la revue Neuropsychopharmacology met en évidence l’effet positif du brahmi sur la mémoire et la capacité de se souvenir.

4. Sally

l’huile essentielle contient des ingrédients actifs tels que le cinéole et la thuyone qui fournissent des propriétés stimulantes pour le cerveau.

Ces herbes peuvent aider à améliorer la concentration, ainsi qu’à augmenter la vigilance et la vigilance mentale.

L’effet de la sauge sur la modification aiguë de la cognition chez les jeunes adultes en bonne santé apparaît.

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply