Apprenez à épeler facilement avec ces 9 astuces

Apprenez à épeler facilement avec ces 9 astuces

L’orthographe est l’une des principales exigences de la réussite scolaire. Si l’on sait lire mais ne peut pas écrire ces choses qu’il / elle avait lues pendant les tests, la prise de notes, 

les quiz et les examens, cela signifie que l’apprentissage n’a pas été efficace. c’est bien d’apprendre l’orthographe, car les examens n’exigent pas de savoir si vous les lisez, mais si vous pouvez écrire ce que vous lisez.

Ces étapes simples peuvent aider à améliorer sa capacité d’orthographe:

1. essayez de dormir suffisamment avant l’heure d’apprendre l’orthographe ou l’heure de la lecture: cela vous aidera à avoir un esprit détendu.

Il est très conseillé de lire après avoir fait une sieste. À ce moment-là, votre cerveau est frais et actif et peut y accumuler plus de choses fraîches.

2.allez dans un endroit calme ou serein: si votre lieu d’étude est bruyant. Essayez de le changer. Évitez toute forme de distraction lorsque vous voulez apprendre l’orthographe,

car la moindre distraction peut vous coûter du temps et de l’énergie et peut vous obliger à recommencer.

 il n’est pas conseillé de lire ou d’apprendre l’orthographe en mangeant, en buvant, en jouant ou en regardant une émission de télévision.

3. Procurez-vous un carnet et un stylo.

4. Obtenez un livre d’orthographe ou n’importe quel livre que vous souhaitez lire et installez-vous. Détendez-vous pendant environ cinq minutes, priez et commencez.

5.lisez le mot lentement pour vous-même, puis un peu fort. Épelez les lettres tout en regardant le mot écrit dans votre livre d’orthographe.

6. Fermez le livre et essayez d’écrire ce mot sur votre carnet. si vous l’obtenez correctement, essayez-le trois fois et s’il n’est pas correctement orthographié et écrit par vous, continuez à l’essayer.

7. Obtenez un compagnon d’orthographe / ami: Vous pouvez toujours inviter votre ami chaque fois que vous voulez apprendre l’orthographe. 

Après avoir lu et pratiqué sur vos livres. vous pouvez donner le livre à une personne et à l’autre des sorts pendant que l’on vérifie le livre.

8. Pratiquez quotidiennement les mots nouvellement appris. Faites des phrases avec eux et jouez avec ces mots jusqu’à ce qu’ils s’enfoncent dans votre subconscient.

9.le plus important, ne donnez jamais ou ne vous sentez pas énervé chaque fois que vous échouez à l’orthographe. Gardez l’esprit que vous pouvez toujours le faire mieux si vous lui donnez un deuxième essai.

La précision de l’orthographe n’est pas quelque chose qui peut être obtenu en un jour. Vous devez continuer à essayer et à pratiquer pour devenir parfait.

ne vous sentez pas intimidé par la façon dont vos amis épelent. Au contraire, vous devriez être mis au défi de faire plus d’efforts.

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply