4 façons dont les gens qui réussissent surmontent la procrastination

4 façons dont les gens qui réussissent surmontent la procrastination

La procrastination est l’un des plus grands ennemis de notre productivité et de notre succès et si vous ne faites rien à ce sujet, elle a le pouvoir de vous faire dérailler sur votre chemin vers le succès.

Nous voulons tous avoir plus, nous voulons tous faire plus et devenir plus. mais la procrastination peut limiter notre chemin dans la vie. Voici quelques étapes pour savoir comment les personnes qui réussissent gèrent la procrastination.

1]: Ils changent d’avis sur la procrastination

Les gens ordinaires pensent que la procrastination est normale et peu importe si vous y participez, mais les gens qui réussissent comprennent que la procrastination peut vous priver de votre succès. si vous devez surmonter la procrastination,

vous devez comprendre que la procrastination est mauvaise et qu’elle est un ennemi du progrès et vous devez la traiter comme telle en faisant tout votre possible pour l’éviter. Vous ne pouvez jamais surmonter ce que vous tolérez.

2]: Ils fixent une date limite pour leurs tâches

Les gens qui réussissent comprennent le pouvoir des délais. Lorsqu’ils fixent des objectifs ou ont des tâches à accomplir, ils leur attribuent généralement une date limite, car toute mission sans date limite peut ne jamais être effectuée. Les gens moyens diront qu’ils le feront à tout moment en oubliant que n’importe quand, vraiment pas de temps. devoir respecter les délais est une façon de vous motiver et de vous pousser à faire le travail.

3]: Ils divisent leur tâche en petites tailles

Parfois, la taille d’une tâche peut vous submerger et vous faire tergiverser. les gens qui réussissent le savent et ils s’orientent en divisant la tâche en petites tailles qui seront faciles à approcher et à gérer contrairement aux gens moyens qui permettent à la taille d’une tâche de les submerger.

4]: Ils utilisent la méthode de la carotte et du bâton

La méthode de la carotte et du bâton signifie qu’ils se récompensent pour toute tâche qu’ils accomplissent mais se privent de certains avantages pour toute tâche qu’ils ne parviennent pas à accomplir. par exemple, les personnes qui réussissent peuvent décider de regarder le match de leur club de football préféré si elles atteignent leur objectif de lecture ou d’investissement pour la semaine ou se priver de regarder le match si elles n’atteignent pas l’objectif. la récompense de regarder leur équipe préférée jouer les poussera à tout faire et à faire le travail.

Les personnes riches d’esprit ne procrastinent pas parce qu’elles saisissent immédiatement les opportunités qu’elles font surface. tandis que les individus pauvres d’esprit perdront tellement de temps à contempler et à tergiverser pour venir plus tard ramasser les miettes.

Vous avez le pouvoir de surmonter la procrastination et de profiter de votre destin.

Merci d’avoir lu.

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply