Choses spéciales sur les gauchers

Choses spéciales sur les gauchers

Si vous pensiez que votre enfant était le seul gaucher sur cette terre alors détrompez-vous, je partage ce trait avec les scientifiques, Albert Einstein,

Le fondateur de Microsoft Bill Gates, l’ancien président américain Barrack Obama, le personnage de carton Bart Simpson, l’actuel président de la république du kenyaUhuru Kenyatta, entre autres.

i Okero gaucher a grandi lorsque la gaucherie était considérée comme un parent du crime, ou une malédiction, j’étais raillé pour être un enfant gaucher.

mes parents ont toujours attaché ma main gauche dans le dos et insisté pour que j’utilise ma main droite pour effectuer diverses tâches. avec ma main gauche attachée dans le dos, me nourrissant et attacher les lacets de chaussures était un problème majeur.

j’ai été sévèrement battu et méprisé par ma propre mère, .si je me suis jamais plaint, mes frères et sœurs aînés m’ont également raillé pour

ma soi-disant «incapacité», ils m’ont exclu des jeux et autres groupes d’enfants en disant que je les retarderais ou que j’aurais un avantage indu sur eux.

Je n’ai pas connu de paix à l’école, non plus les enseignants m’ont mis en conserve et ont insisté pour que j’utilise ma main droite pour écrire. Les bureaux étaient partagés et j’étais en conflit constant avec mon collègue.

parce que nos coudes se heurtaient toujours et que mon écriture était totalement maladroite. C’était un professeur stagiaire qui était en session sur la pratique dans mon école, qui a changé les choses.

ayant remarqué mon inconfort, elle a convaincu les professeurs et mes parents qu’il n’y avait rien de mal à ce que je sois gaucher.

elle leur a dit que j’étais parfaitement normal et que mes facultés fonctionnaient bien. c’est à partir de cette intervention que mes parents et professeurs ont cessé de forcer à utiliser la main droite.

J’ai commencé à me sentir normal et j’ai retrouvé mon estime. J’ai réussi à m’installer à l’école et j’ai obtenu de bonnes notes à tous les niveaux de mes études.

maintenant je suis dans une belle carrière; dont j’ai obtenu mon diplôme en 2016, mon histoire représenterait la misère que traversent les gauchers dans un monde dominé par les droitiers.

les parents contemporains des enfants gauchers sont plus informés sur la situation que ceux d’hier, contrairement à ce que l’on croyait initialement. Il n’y a pas de lien cohérent entre le QI et la sensibilité.

si votre enfant est gaucher, vous n’avez pas à craindre qu’il soit destiné à avoir des troubles d’apprentissage ou à supposer qu’il sera doué d’une manière ou d’une autre

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply