Comment faire cuire un délicieux gâteau à la vanille spongieux sans four.

Comment faire cuire un délicieux gâteau à la vanille spongieux sans four.

Tout le monde aime les gâteaux, mais tout le monde ne peut pas les faire cuire parce qu’ils pensent que ce sera un désastre total.

Mais savez-vous que vous pouvez facilement faire un délicieux et délicieux gâteau à la vanille sans four dans le confort de votre maison sans suivre un cours de restauration ?. dans cet article, je vais vous apprendre à cuire un délicieux gâteau à la vanille spongieux sans four.

Ingrédients:

1 tasse de farine tout usage.

½ tasse de sucre.

1 cuillère à café de levure chimique.

1 cuillère à café de sel.

½ tasse de beurre fondu.

4 gros œufs.

1 cuillère à café d’essence de vanille.

Lait, facultatif).

pour remplacer le four dont vous avez besoin; Kasaï avec couvercle transparent, sable et petites pierres.

Maintenant, commençons la cuisson !.

Étape 1: Vous obtenez d’abord un bol propre et vous y cassez les œufs, puis vous fouettez. Essayez de fouetter autant que vous le pouvez pour éviter d’avoir une odeur d’oeuf sur votre gâteau une fois que vous avez terminé.

étape 2: séparez tous les ingrédients secs c’est-à-dire la farine, le sucre salé, la levure chimique.

Étape 3: ajoutez les ingrédients secs dans l’œuf et mélangez bien sans grumeaux.

Étape 4: ajoutez le beurre fondu et donnez un bon mélange.

étape 5: ajoutez l’extrait de vanille et mélangez (vous pouvez ajouter votre lait à ce stade si vous avez besoin d’un gâteau crémeux).

Étape 6: prenez votre plat de cuisson et graissez le moule avec un peu de beurre, puis mettez un peu de farine dans le moule à graisse et faites tourner la farine tout autour du moule. ceci est fait pour que le gâteau ne colle pas à la casserole.

Étape 7: versez votre pâte à gâteau dans le moule graissé et tapotez doucement pour éliminer les bulles.

Étape 8: mettez du sable dans le Kasaï et faites chauffer sur le poêle pendant quelques minutes puis placez quelques pierres ou un rebord en fer comme support.

étape 9: posez délicatement votre moule contenant la pâte sur le support et couvrez et laissez cuire 40 minutes. Ne pas ouvrir avant la moitié de la cuisson. Nous ne voulons pas d’un gâteau coulé.

étape 10: insérez une brochette ou un cure-dent dans le gâteau s’il en ressort propre, votre gâteau est prêt mais s’il ne le laisse pas cuire encore quelques minutes.

Étape 11: laissez refroidir, sortez le gâteau du moule et servez.

Ce n’était pas si difficile après tout. vous pouvez déguster un gâteau avec vos amis et votre famille sans avoir à vous ruiner.

This Post Has One Comment

Leave a Reply