5 façons de pirater le réseau Wifi en 2021

5 façons de pirater le réseau Wifi en 2021

Avant de continuer, je recommande et conseille vivement à mes lecteurs de prendre cet article à dessein pour apprendre et d’éviter de l’utiliser pour des fraudes car ils enfreindront les règles et règlements et ils seront responsables de leur propre inconduite

comment pirater les réseaux Wi-Fi haute sécurité sur l’ordinateur

Avant de le savoir, vous devez savoir combien de types de sécurité wifi existent principalement dans le Wi-Fi et ses connexions.

Ils sont au nombre de cinq et ils sont les suivants:

  1. Sécurité WEP
  2. Sécurité WPA OU Sécurité WPA2

3.wPA2 (WPS disponible)

  1. Filtrage ADRESSE MAC
  2. Réseau HIDDEN

Étape par étape, je vais souligner comment vous pouvez atteindre le point culminant de la fissuration

Sécurité WEP

WEP signifie Wired Equivalent Privacy. et c’est la première sécurité wifi, qui a été inventée en 1999. & il est très facile à craquer. Si vous souhaitez pirater un Wi-Fi WEP, vous pouvez facilement déchiffrer son mot de passe à partir de votre ordinateur, ordinateur portable et PC Windows, ou Kali Linux.

aircrack-ng doit avoir entendu le nom de ce logiciel lui-même, et il n’est disponible que pour Windows + Linux.

Si vous utilisez un PC Windows, avec l’aide de ce logiciel, vous pouvez facilement déchiffrer le mot de passe de n’importe quel wifi WEP. Mais cela peut prendre de 4 à 9 heures.

voici le guide complet sur la façon de faire le piratage de mot de passe WIFI avec la sécurité WEP sur un PC Windows.

Sécurité WPA ou WPA2

Parlons maintenant de la sécurité WPA qui est beaucoup plus forte que WEP et qui a 2 formats:

WPA ou WPA2 qui sont également avancés. mais vous pouvez également le casser avec les 2 méthodes mentionnées ci-dessous.

(A.) Attaque de dictionnaire ou attaque de liste de mots.

(B) Attaque de fluxion.

(A) Attaque de dictionnaire

Nous le savons par Brute Force Attack, Dictionary Attack ou Word List Attack dans les trois noms,

dans ce hacker essaie une combinaison de beaucoup de mots de passe sur le réseau wifi, et le mot de passe wifi est craqué si le mot de passe correspond.

Vous pouvez également appeler cette technique de devinettes de mot de passe.

Nous savons maintenant comment vous pouvez déchiffrer n’importe quel mot de passe wifi avec une attaque par force brute et une attaque par liste de mots.

si je parle du téléphone Android, il existe de telles applications disponibles, à l’aide desquelles vous pouvez pirater le mot de passe wifi en effectuant une attaque par force brute à partir de votre téléphone Android, mais pour cela, votre signal wifi doit être très fort, et il peut également prendre beaucoup de temps.

Je ne vous recommanderai pas du tout d’effectuer une attaque par force brute à partir du téléphone mobile Android en ASLI. Parce que cela peut vous faire perdre beaucoup de temps et que rien ne garantit que ce sera un succès ou non.

si vous n’avez pas d’ordinateur ou d’ordinateur portable et que vous souhaitez essayer avec votre téléphone Android, comment faire WiFi Password Hack de Brute Force Attack?

maintenant, nous parlons d’ordinateur, si vous avez un ordinateur ou un ordinateur portable avec du bon matériel, vous pouvez facilement pirater n’importe quel mot de passe wifi à partir d’une attaque de liste de mots de Kali Linux.

(B) Attaque de fluxion.

C’est la 2ème meilleure méthode, que je vous recommande de déchiffrer le mot de passe de tout wifi WPA ou WPA2.

en cela, Man in the Middle Attack est utilisé, ce qui coupe la connexion wifi de la victime, et une nouvelle page s’ouvre devant lui, dans laquelle il est invité à entrer son mot de passe.

Et sa particularité est qu’il ne permet pas la connexion de la victime en entrant le mauvais mot de passe.

tant qu’il n’entre pas le mot de passe correct de son wifi. Et dès qu’il saisit son mot de passe wifi, son mot de passe vous parvient.

Filtrage d’adresse MAC

Mesdames et messieurs, vous savez que chaque appareil possède une adresse MAC unique.

et cette adresse MAC elle-même a une connexion wifi, je veux dire que tous les appareils connectés sur un réseau wifi ont une adresse mac unique qui est autorisée par l’administrateur de ce réseau wifi.

si vous trouvez l’adresse MAC d’un appareil connecté et que vous la remplacez par l’adresse mac de votre appareil, vous pouvez également vous connecter à ce réseau wifi.

Et la bonne nouvelle, c’est que Kali Linux trouvera automatiquement l’adresse Mac d’un appareil connecté.

vous pouvez alors remplacer l’adresse mac de votre appareil par celle-ci.

Réseau caché

Mesdames et messieurs, savez-vous que vous pouvez également masquer votre réseau wifi? Peut-être que votre réseau Wi-Fi gratuit le plus proche est disponible, ce qui est caché, et vous perdez votre temps à pirater le wifi haute sécurité. hahahaha ce n’est pas de la maladresse, c’est une question de choix.

WPS activé

Après avoir installé l’application WPS Tester sur votre téléphone mobile Android, ouvrez-la et cliquez sur Connect Automatic, puis si votre signal wifi est fort, il deviendra une connexion automatique.

maintenant vous avez appris comment pirater les réseaux Wi-Fi et rappelez-vous ce que j’ai commencé à dire. Assurez-vous de faire de cet article un matériel d’apprentissage et de ne craquer que les mots de passe auxquels vous êtes autorisé, sinon vous serez responsable de vos infractions à la loi.

après avoir lu ceci et que vous découvrez que vous avez besoin d’aide, veuillez laisser vos commentaires et je vous contacterai pour obtenir des conseils. Partagez également largement après avoir lu

Make money online get latest mod games MDickie and many more
LEARN HOW TO MAKE $100 DAILY JOIN THE TELEGRAM

Leave a Reply