Please wait 99

10 Sites Web pour écrire des articles et être payé.


Sites Web pour écrire des articles et être payé.

  1. Lodpress.com

Lodpress est l’une des meilleures plateformes d’écriture d’articles payées sur Internet, elle est gratuite et une plateforme mondiale. Ce qui en plus d’être gratuit, vous pouvez également gagner de l’argent grâce à des programmes de parrainage.

vous vous inscrivez et partagez vos liens de parrainage avec vos amis, votre famille et vos fans des réseaux sociaux.

Avec plus de milliers de visiteurs chaque heure, vous pouvez gagner une chance de rendre vos articles viraux via operanews et les flux de navigateur Phoenix.

parmi les listes de sites suivantes que nous allons présenter, lodpress est le meilleur recommandé pour les rédacteurs de s’inscrire. C’est gratuit et payant par visiteur.

vous pouvez de 5 à 15 dollars par coût par mile (cpm), ce qui signifie que vous gagnerez 5 USD ou 15 USD par 1000 lectures en fonction de l’emplacement de vos lecteurs.

Vos articles doivent être 100% uniques et 300 mots ou plus pour qu’ils soient approuvés. Dès que vos articles sont approuvés et commencent à recevoir des vues payantes, vos revenus seront reflétés sur votre tableau de bord des membres.

  1. Sportskeeda.com

Sportskeeda est une autre excellente plateforme pour écrire des articles et être payé. Vous gagnez de l’argent via chaque article publié. l’adhésion est gratuite, ce qui signifie que vous pouvez vous inscrire sans payer aucun sou. Malheureusement, sportskeeda ne paie pas par parrainage car il n’a pas de programme de parrainage.

  1. Medium.com

nous ne pouvons pas évaluer être payé pour écrire des sites sans mentionner medium.com, oui medium est un excellent site pour gagner de l’argent en écrivant des articles. L’adhésion est gratuite et vous pouvez gagner de l’argent. Qui est libre de s’inscrire mais n’a pas de programmes de référence.

  1. Hub Operanews

opera news hub paie également les écrivains qui souhaitent rejoindre et écrire des articles pour le hub. Il a été lancé en 2019 depuis lors, il compte plus de 40000 écrivains. Malheureusement, operanews n’est disponible que pour les personnes vivant au Nigeria, en Afrique du Sud, en Côte d’Ivoire et en Egypte. ce qui signifie que si vous n’êtes pas dans le pays mentionné ci-dessus, vous ne pourrez pas rejoindre le hub operanews.

  1. Paidforarticles.com

Paidforarticles est un site Web indien où vous pouvez écrire des articles et être payé. Comme la plateforme a été fondée par un Indien. Ce sera formidable pour les personnes vivant en Inde de se joindre car vous pouvez être payé en paytm et en plus de méthodes de paiement locales en Inde.

L’adhésion est gratuite et propose des programmes de référence. pour que vos articles soient approuvés, vos articles doivent être de 500 mots et plus et doivent être libres de plagier les articles, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être copiés et collés.

  1. globng.com

globng est un site Web nigérian où vous pouvez écrire des articles et être payé. Comme la plate-forme a été fondée par un Nigérian. Ce sera formidable pour les personnes vivant au Nigéria de se joindre car vous pouvez être payé avec le portefeuille opay.ng et d’autres méthodes de paiement locales au Nigéria.

L’adhésion est gratuite et propose des programmes de référence. pour que vos articles soient approuvés, vos articles doivent contenir 800 mots et plus et doivent être libres de plagier les articles, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être copiés et collés.

sept. feedooz.com est une autre plate-forme où vous pouvez être payé pour écrire des articles et être payé instantanément. Malheureusement, Feedooz.com ne révèle pas combien vous pouvez gagner pour des milliers de visiteurs sous-estimés. Il n’y a pas encore de preuve de paiement du site.

  1. vocal.media

vocal.media est une plateforme où les utilisateurs peuvent écrire des articles, faire des activités et être payés. C’est bien d’être payé pour écrire une plate-forme d’articles, ce qui signifie que vous pouvez gagner de l’argent en écrivant du contenu.

Vos articles doivent être uniques dans les autres pour qu’ils soient approuvés. Il a certaines exigences. vos articles nécessitent 1000 mots ou plus pour être examinés. Vous pouvez vous inscrire via votre compte Facebook, Google ou Twitter.

  1. listverse.com

listverse est l’une des plus anciennes plates-formes sur Internet où les écrivains professionnels peuvent écrire des articles et être payés. listverse oblige les rédacteurs à écrire les Top Lists ou le Top 10 des contenus doit contenir 3000 mots et plus pour être approuvé. L’adhésion est gratuite et n’a pas de programme de parrainage.

  1. Read.cash

c’est une plate-forme où vous pouvez publier des contenus (articles avec images et vidéos) et gagner de la crypto-monnaie Bitcoin Cash (ticker: BCH) pour ce faire. read.cash a déclaré que si un lecteur aime votre contenu, il ou elle peut voter pour votre message en envoyant une certaine quantité de Bitcoin Cash (BCH) à votre site en ligneportefeuille.


comme on peut le voir la plateforme n’est pas facile de gagner de l’argent en écrivant des articles. Qui est recommandé dans nos 10 meilleures listes

Please disabled adblocker from your browser settings to proceed

Adblocker is enabled please disabled adblock to proceed then confirm I am not robot to get to your destination link